Retraite chi nei tsang

RETRAITE PRATICIENS ET NON PRATICIENS

Le Chi nei tsang permet d’accéder à bien autre chose qu’une amélioration mécanique de votre transit, de votre foie , de vos viscères en général. Il permet surtout de se rencontrer, d’aller voyager vers ses souffrances profondes pour se libérer, trouver l’amour et la sérénité.
Cependant, ses libérations émotionnelles ne sont pas forcément quotidienne dans le cadre d’un cabinet libéral tant le caractère sacré de la rencontre avec cet autre qui vient à nous pour se trouver, n’est pas facile à poser.
Il y a les Qi gong à faire le matin par le praticien , le cadre postural à trouver malgré le quotidien nous rappelant aux contraintes matériels de notre vie et de cela découle une observation assez rare de libérations émotionnelles par les élèves formés.

C’est pour cela qu’il m’a semblé important que cette pratique tellement extraordinaire de libération émotionnelle trouve un cadre pour les « patients » (que j’appelle des guerriers, grâce au courage qu’ils développent pour traverser leur peurs, leur tristesse ou colère) et pour les anciens élèves que j’ai formés en formation chi nei tsang et qui ne voient pas des libérations de manière quotidienne.

Je vous propose de vous accueillir dans un lieu isolé de toute civilisation en pleine nature durant 5 jours . Chaque jour passeurs et guerriers feront des Qi gong spécifiques(certains que je ne vous ai pas enseigné comme la fusion, les paumes du bouddha guérisseur et l’orbite miscrocosmique) afin d’ouvrir leur réceptivité, leur guidance intérieure et d’accompagner le processus de guérison en chacun d’entre nous.

Un temps de soin sera proposé le matin et l’après midi pour chaque patient par un praticien.

Des échanges  et moments de méditation prendront également place afin de faciliter votre transformation et son acceptation.

Le nombre de praticiens inscrits déterminera le nombre de patients. Un temps également pour des soins entre praticien sera prévu.

Je serai là pour vous guider sur l’ensemble des Qi gong, pour vous donner l’amour et l’assurance nécessaire à votre transformation intime, au soin de maladies chroniques.

Si ce projet vous enchante et si vous pouvez percevoir la profondeur de l’invitation que je vous propose, envoyez moi un mail pour m’indiquer votre volonté de participer.

La retraite sera donc à la fois:
– une possibilité pour les patients de libérer leurs émotions retenues depuis longtemps et d’augmenter leur énergie vitale dans un cadre sécurisant
– pour les praticiens, de perfectionner l’accompagnement aux libérations émotionnelles, et de pouvoir eux même prendre un temps pour libérer leurs émotions, entretenir leur ventre et se soigner donc durablement de dysfonctionnements viscéraux grâce à leur pratique de Chi Nei Tsang.

Pré requis: avoir effectué une formation chi nei tsang pour les praticiens, et être prêt à changer pour les non praticiens
Coût: 580 € avec hébergement et nourriture (extras pour l’étranger)
Lieu:  en yourte ,  dans la moyenne montagne, dans le désert ou aux Philippines; tout lieu propice au recueillement.

Dates 2019:

du 3 au 7 juin 2020. Lieu à confirmer